NOUVEAU ROMAN LESBIEN : SURVIVORS, UNE CATASTROPHE INSPIRÉE DE - Jamie Leigh & Kyrian Malone | 2014

  • Jamie1
        
     
    Résumé

    Bonjour à toutes :)

     

    Un nouveau roman vient de sortir sur Steditions.com. Une de nos anciennes histoires revue et rééditée avec plus de pages et une fin rallongée... 

     

    Voici le résumé : Une histoire vraie adaptée avec une romance entre femmes - Aéroport de Santiago. Vol 751 en direction de Los Angeles. Un vol de routine comme tant d'autres dans le ciel d'Amérique du Sud. Et pourtant, rien ne peut laisser présager aux passagers de ce vol le cauchemar qu'ils vont endurer ; un crash. Une descente en enfer en plein cœur de la Cordillères des Andes, au milieu de nulle part. Paysage époustouflant pour le regard, avec ces milliers de kilomètres de montagnes à perte de vue et la blancheur immaculée de cette neige jamais foulée auparavant. Tableau néanmoins hostile et menaçant pour les quelques rescapés qui devront faire face au danger de ce qui les entoure, à un froid qui les transit et plus que tout, à une faim qui les tenaille jour après jour. Un seul mot devient leur priorité absolue : Survivre.

     

    Pour le commander, suivez ce lien : COMMANDER

     

    Si vous souhaitez partager votre avis au sujet du livre ou si vous avez des questions, rendez-vous ici.

     
    Ecrit par Jamie Leigh & Kyrian Malone
     
    Avis de Jamie1

    Comme je l'ai déjà fait pour les précédents publications, je vous propose de vous faire partager un des commentaires laissées par une lectrice sur notre forum. Puisque ce roman est une réédition d'une de nos anciennes histoires, la lectrice en question avait déjà lu l'ancienne version et nous fait part de son ressenti au sujet de cette "reparution" revue et revisitée avec une fin prolongée.

     

    "La couverture est belle, et plus travaillée que la première édition. C'est une véritable affiche de film catastrophe. Elle est plus angoissante. Au moins là on a une vision d'ensemble de l'avion et des Andes. On sent un danger imminent, même si on connait pas l'histoire. Si ce roman était sur l'étagère d'une librairie, j'irais illico vers le bouquin, car il attire l'oeil.
    Même si j'ai lu que la première édition, je conseilles ce roman. Une histoire de survie qui nous touche, axée sur des désillusions et l'organisation de la vie. Le plus dur pour moi était de me demander "est-ce que j'aurais fais la même chose à leur place ?"..... Lorsque vous refermerez le roman, posez-vous cette question et vous vous sentirez perdue."

     
    Thèmes abordés
    Homosexualité    crash avion  catastrophe aérienne  relation lesbienne 

Commentaires