Saphodisiaque - couverture Spruyti , Spruyti | 2015

 
  • Résumé

    Bonjour,

     

    Etant homosexuelle depuis toujours, j'ai vécu la logique de s'en défendre avant de s'accepter. Cette étape est tellement difficile. C'est pourquoi, j'ai écrit un livre à ce sujet. Je l'ai appelé SAPHODISIAQUE. Il est actuellement sur Amazon. 

     

    En voici le pitch:

     

    A la veille de ses 18 ans, la très belle comtesse Daphné de Bronkhorst tombe sous le charme d’Axelle. Malgré sa volonté farouche de résister à l’adolescente, elle succombe à son violent désir. Dans le plus grand secret, les deux jeunes filles connaissent une passion intense et charnelle. Mais leur amour est impossible. Daphné, seule héritière d’un immense empire financier, se doit d’assurer sa descendance. Trop amoureuse, elle postpose cette obligation. Un matin, son père apprend fortuitement son secret. Faisant fi de sa propre expérience, d’un père mettant sur lui et sa magnifique épouse, une pression destructrice pour qu’ils engendrent l’héritier, il n’aura de cesse de combattre le jeune couple jusqu’à l’inconcevable.

     

    Si vous souhaitez connaître plus de renseignements sur le contenu, je vous conseille d'aller sur mon site www.spruyti.info

     

    En plus d'être une belle histoire d'amour, c'est un plaidoyer pour la tolérance.

     

    Je viens d'apprendre que Jeanne Magazine (pour les filles qui aiment les filles) va le présenter, dans le nouveau numéro du 12 janvier, en tant que coup de coeur de la rédaction. J'en suis très fière.

     

     

    Bien à vous

    Spruyti

     
    Dessiné par couverture Spruyti
    Ecrit par Spruyti
     
    Notre avis

    Interview Plumes de Spruyti dans JEANNE MAGAZINE n° 24

    L’histoire d’amour entre Daphné et Axelle est le coup de coeur littéraire de la rédaction de Jeanne Magazine. Avec Saphodisiaque, Danielle Spruyti signe un premier roman lesbien très réussi. Rencontre.

     
    Thèmes abordés
    Homosexualité  pression sociale  Parentalité    la culpabilité  Drame... 

Commentaires